LES CHEMINS VERS LA DESTINEE FINALE

La trace du chemin vers la destinée finale de notre existence ici sur terre se définit comme suite,
 Nous avons :

-l’extrême gauche

-la gauche
-le centre
-la droite
-l’extrême droite

*L'extrême gauche: ce sont les païens de toutes les religions qui ne sont ni athées ni chrétiens, ni dans aucune foi, ni dans la prise de conscience tournant vers une divinité. Cette catégorie ici, ce sont  des ignorants qui se contentent simplement insouciamment de la vie du quotidien; ils sont  voués à l'enfer et au feu qui s'en vient car ils n'ont pas disposé leur temps à chercher la vérité. (La population rurale est de fois prise sur cette catégorie ainsi la population de l'orient).

*La gauche: ce sont toutes les religions du monde entier soi-disant chrétiennes mais elles mélangent la foi et l'incrédulité. Leur chef c'est " l'église mère, la grade prostituée". Toutes ces religions-là ont un chef spirituel au sommet et elles fonctionnent par des organisations, des dogmes, des principes, des croyances inventées par elles-mêmes. Cette catégorie est aussi vouée au feu de l'enfer sans pitié, car ils ont mélangé la parole et autres choses:  la colère du Seigneur s'abattra sur eux sans mélange.
*Le centre: c'est la vraie parole : Jésus-Christ. Tous ceux qui sont dans cette catégorie ont le Saint-Esprit, ils adorent Jésus-Christ leur Dieu en respectant sa parole qui est la Bible, en tout et pour tous ils invoquent Jésus-Christ, ils y'a une différence entre les gens de cette catégorie et d'autres car ceux-ci sont des disciples de Jésus-Christ et ils croient au prophète du temps de la fin que le Seigneur leur Dieu leur a envoyé comme le disent les écritures. Ils sont voués au salut et à la vie éternelle.
*La droite: ce sont les religions non chrétiennes. A part les Juifs et les  chrétiens, d'autres ce sont  des adorateurs du Diable Lucifer sous plusieurs formes et sous plusieurs manières. Voués à la destructions qui s'en vient car ils ont renié la parole: Le Christ.
*L'extrême droite: ce sont des athées. On les appelle "des initiés". (Souvent ce sont les riches, les intelligents, politiques, les stars ainsi que toutes les célébrités). Les partisans de cette catégorie lutent jours et nuits que les gens qui sont dans d'autres catégories intègrent leur rang c-à-d le athéisme ou soit qu'ils adhèrent dans la catégorie de l'extrême gauche et au fur et à mesure qu'on avance leur coup est en train d'être exécuté car les gens se vulgarisent et se désintéressent des avertissements, de la parole de Dieu, des vraies informations et s'intéressent à la  distraction et au sexe. Ils sont  voués à l'enfer et au feu qui s'en vient car ils n'ont pas disposé leurs cœurs à recevoir la vérité et ils ont fournit un effort de renier la vérité: Jésus-Christ.

Dans chaque église les gens croient aussi de la même façon de sorte que ceux qui croient vraiment restent au centre des

enseignements, y a d'autres qui sont à gauche et à droite et d'autres encore sont dans des extrêmes.
Pour infos, les sauvés sortent au milieu. Dans le message du temps de la fin, c'est ceux qui sont au centre du message qui seront enlevés.

NB: Tous  chemins mènent à Rome, un seul mène à Dieu Jésus-Christ; c'est-à-dire l’extrême, la gauche et la droite naissent de Rome mais le seul chemin qui mène à Dieu c'est la voie du centre: Jésus-Christ = la parole (Bible). Même les ignorants seront brûlés au feu de la géhenne. Restez sur la voie du centre si vous ne voulez pas vous tromper avec votre GPS qui est votre Saint-Esprit le guide.


===============musiquesparoleschretiennes============

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LES 7 IDENTIFICATIONS D'UNE VRAI EGLISE

LE PROPHETE DU TEMPS DE LA FIN

LA DIVINITE DE JESUS-CHRIST EXPLIQUEE